Forum de l'alliance  evolution gaming !  Index du Forum
Forum de l'alliance evolution gaming !
Le forum dedié a L'alliance Des Evo !

Forum de l'alliance  evolution gaming !  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: le jeu des insomniaques ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance evolution gaming ! Index du Forum -> Section Externe -> Le Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
neboukadnetsar

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 00:13 (2011)    Sujet du message: le jeu des insomniaques Répondre en citant

je bosse sur 2 ordinateurs en même temps (des petits soucis à réglé en échange de pognons Mr. Green ) tout en jouant à ogame ... et oui jss témoins de jéhovah Wink

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 00:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moi130

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 00:20 (2011)    Sujet du message: le jeu des insomniaques Répondre en citant

sérieux ? Smile

neboukadnetsar

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 00:40 (2011)    Sujet du message: le jeu des insomniaques Répondre en citant

ben oui, j'aime beaucoup réparé les PCs Very Happy oui je suis témoins de jéhovah Wink ça doit vous faire bizarre, mais je vous assure qu'il y a beaucoup de préjugés et de fausses idées sur nous Smile (du genre on est une secte dangereuse >.< ... sérieux, l'un d'entre vous à déja entendu a la radio ou a la TV qu'un groupe terroriste de témoins de jéhovah est parti se faire exploser??? Mr. Green nan mais sérieusement, on a des principes honorable et on s'y tient) Personnellement jss devenu témoins de jéhovah il y a 3 ans (j'avais 18 ans) alors que mes parents sont témoins de jéhovah depuis plus de 20 ans ... ca montre aussi que devenir témoins de jéhovah demande une certaine ... maturité dirons nous Mr. Green et qu'on CHOISIT de le devenir (voila de quoi casser quelques préjugés à notre sujet Mr. Green Mr. Green ) (Si vous avez des questions à propos de ça ... j'y répondrais Wink mais sérieuse les questions hein :p ) voila ... Cool

moi130

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 00:46 (2011)    Sujet du message: le jeu des insomniaques Répondre en citant

eh ben Smile 

et ça consiste en quoi ton travail pour Jeovah ?

neboukadnetsar

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 01:47 (2011)    Sujet du message: le jeu des insomniaques Répondre en citant

Mon travail? ben c'est une façon bizarre de me demander ce que j'y fais :p ... on voit la bible comme sa parole (pareil que pour les catholique quoi) et on s'efforce de suivre les principes qui sont dedans et qui s'applique à notre époque (on est plus sous la loi mosaïque par exemple avec les sacrifices d'animaux et pas manger de porc ^^ ca ce sont les juifs qui font ça et qui la prenne a la lettre), on essaie de comprendre au mieux son message et de s'y conformer... Si je devais résumer à fond, on suit les 10 commandements, l'enseignement de jésus et tout ce que ça implique.

moi130

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 01:56 (2011)    Sujet du message: le jeu des insomniaques Répondre en citant

T'as pas vraiment compris ma question Smile En fait, y a des témoins qui donnent des Bibles donc je me disais que chaque croyant devait p-e accomplir qqch, mais je peux me tromper Razz

Blacknight
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 11:54 (2011)    Sujet du message: le jeu des insomniaques Répondre en citant

ma Meilleure amie est un TJ ^^

ils etudient la bible , ont des reunions ( 2-3 fois pas semaines je crois ? ) , discutent de tout ca  . transmettent a ceux qui ne connaissent pas , etc etc ^^

J'ai deja fait une etude avec des TJ ^^

Blacknight :
Top 52 Uni 33 ==> Retraité
Top 65 Uni 17 ==> Retraité
Top 833 Uni 65 ==> En cours
Top 1645 uni Kassiopeia

moi130

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 11:57 (2011)    Sujet du message: le jeu des insomniaques Répondre en citant

moi 130 : 2 pts 

Ah ok Smile Eh ben ça m'a l'air bien intéressant tt ça Smile

neboukadnetsar

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 22:45 (2011)    Sujet du message: le jeu des insomniaques Répondre en citant

non on a pas de boulot prédéfini Wink Maintenant on prend des engagements (libre de choix, rien n'est imposé) ce qui en fonction des personnes implique un certain investissement. Maintenant ca a changé on a plus que 2 réunions/semaines qui durent 1h 3/4 chacune au lieu de 2 de 2heures et une d'1heure. Mais oui c'est fort intéressant en fait, on apprend toujours des trucs sur la bible, il y a des discussions en groupe (par questions réponses).
Ca demande quand même pas mal de temps de préparations et tout ça mais je vous assure que si c'était pas sérieux je serais pas la Wink

moi130

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 18:53 (2011)    Sujet du message: le jeu des insomniaques Répondre en citant

oui, j'imagine Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29 (2018)    Sujet du message: le jeu des insomniaques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance evolution gaming ! Index du Forum -> Section Externe -> Le Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006