Forum de l'alliance  evolution gaming !  Index du Forum
Forum de l'alliance evolution gaming !
Le forum dedié a L'alliance Des Evo !

Forum de l'alliance  evolution gaming !  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quels sont vos Strat pour bien debuter ? ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance evolution gaming ! Index du Forum -> Section Externe -> Astuces , Idées , Strat ..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moi130

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 20:07 (2011)    Sujet du message: Quels sont vos Strat pour bien debuter ? Répondre en citant

voilà j'ai mes sondes et j'ai passé les 100 points et je devrais arriver à 120 dans même pas une heure ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 20:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neoscris

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 21:48 (2011)    Sujet du message: Quels sont vos Strat pour bien debuter ? Répondre en citant

GG ^^

Moi j ai 147 points et j attend le retour de mon 1er pillage reussie ^^

MSN
moi130

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 22:05 (2011)    Sujet du message: Quels sont vos Strat pour bien debuter ? Répondre en citant

GG toi aussi Smile

127 points pour moi Smile

Blacknight
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 23:03 (2011)    Sujet du message: Quels sont vos Strat pour bien debuter ? Répondre en citant

193 ^^

Blacknight :
Top 52 Uni 33 ==> Retraité
Top 65 Uni 17 ==> Retraité
Top 833 Uni 65 ==> En cours
Top 1645 uni Kassiopeia

moi130

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 23:24 (2011)    Sujet du message: Quels sont vos Strat pour bien debuter ? Répondre en citant

131 et 12 lm Smile

neboukadnetsar

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 00:20 (2011)    Sujet du message: Quels sont vos Strat pour bien debuter ? Répondre en citant

moi je me rappel pourquoi j'avais arrêté ogame ...

Visiter le site web du posteur
Hiro

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 07:25 (2011)    Sujet du message: Quels sont vos Strat pour bien debuter ? Répondre en citant

Pourquoi ? 

neboukadnetsar

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 17:01 (2011)    Sujet du message: Quels sont vos Strat pour bien debuter ? Répondre en citant

ca me soulais a la fin ... devoir m'inquiéter pour ma flotte, mes ressources, devoir veiller tard, me lever tôt, me débrouiller dans la journée pour y être ... s'inquiéter rien que pour un jeu ...après 4 ans de jeux j'en avais marre ^^

Neoscris

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 17:20 (2011)    Sujet du message: Quels sont vos Strat pour bien debuter ? Répondre en citant

Fais mineur pur avec assez de def pour proteger ta prod de la journee...
Je connaissais un gars qui y jouer seulement 30 min par jour ( 15 le matin et 15 le soir )
Pour ma part je trouve ca chiant ^^

MSN
neboukadnetsar

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 19:12 (2011)    Sujet du message: Quels sont vos Strat pour bien debuter ? Répondre en citant

ben la j'essaie de me faire une petite défense qui offrira une belle résistance ... après je pourrais repenser à mes mines ... mais j'abandonne les vaisseaux pour l'instant ... 10 clé et 7 pt en 2,3 jours de pété ... j'ai suffisamment de débris pour qu'un recycleur déborde...

Neoscris

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 21:17 (2011)    Sujet du message: Quels sont vos Strat pour bien debuter ? Répondre en citant

Mdr ^^

MSN
Blacknight
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 19:01 (2011)    Sujet du message: Quels sont vos Strat pour bien debuter ? Répondre en citant

commence sur une bonne base genre mineur , avec plein plein de prod , car raideur pour linstant ca sert a rien ,   tout le monde essaie davoir le dernier vaisseaux ( a debloquer ) donc bon , vaut mieux etre prreparé et puis commencer la flotte ^^ 

Blacknight :
Top 52 Uni 33 ==> Retraité
Top 65 Uni 17 ==> Retraité
Top 833 Uni 65 ==> En cours
Top 1645 uni Kassiopeia

Hiro

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 19:05 (2011)    Sujet du message: Quels sont vos Strat pour bien debuter ? Répondre en citant

Oui c' est vrai sa  Very Happy  .
Car après quand tout le monde a sa flotte ben toi t' auras bien raider mais sans plus ...

moi130

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 22:17 (2011)    Sujet du message: Quels sont vos Strat pour bien debuter ? Répondre en citant

33 lm pour moi Very Happy

neboukadnetsar

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 00:48 (2011)    Sujet du message: Quels sont vos Strat pour bien debuter ? Répondre en citant

40lm et 10 ll (en construction, ca va s'agrandir surtout dans les jours qui vont suivre vu que je serais la que le soir et peut être à midi un peu ...) bref

sinon j'ai un conseil qui fonctionne bien pour ceux qui veulent se faire des ressources sans avoir une grosse flotte. Perso, cette technique me permet de me faire 10k de metal 5k de cri et 2k de deut (environ) par jour en plus de ma product.

je vous explique : vous avez probablement des joueur sans défenses près de chez vous (quasi inactif) ils ont un maximum de 5k M 2,5k cri et 1k deut mais vous arrivez toujours après un autre du coup vous raider pas grd chose
ma technique consiste a lancer l'attaque avant qu'il soit intéressant. Si un joueur a 3K 1,5K 0,5k en ressources, personne ou presque personne l'attaquera ... sauf VOUS! lancez l'attaque (1pt), 2heures de trajet (donc 2heures de productions en plus) et HOP vous arrivez avant tout le monde et 4k de ressources in the pocket!! c'est pas énorme, mais faites ca avec 6,7 personnes et 2, 3 PT et c'est comme ça que vous aurez comptabilisé un max de ressources!!

n'attaquez pas tout le temps le même... faite vous une liste de joueur sans défenses et faite un roulement (re-espionner avant d'attaquer au cas ou...)

Encore un autre conseil : le soir quand vous vous déconnectez, envoyer tout vos vaisseaux attaquer (idéalement une planète différente par PT) et mettez vitesse 50 ou 60% en fonction de l'heure a laquelle vous vous connectez le matin (si vous lancez l'attaque à minuit et que vous vous connectez à 10 heures, faites en sorte que le trajet dure 9h30 ou moins). Comme ça vous chopperez la production de la nuit et vous aurez moins de risques d'arriver juste après un autre Wink

merci qui?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:58 (2018)    Sujet du message: Quels sont vos Strat pour bien debuter ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance evolution gaming ! Index du Forum -> Section Externe -> Astuces , Idées , Strat .. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006