Forum de l'alliance  evolution gaming !  Index du Forum
Forum de l'alliance evolution gaming !
Le forum dedié a L'alliance Des Evo !

Forum de l'alliance  evolution gaming !  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation parch ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance evolution gaming ! Index du Forum -> Forum de l'alliance Evolution Gaming ! -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PARCH

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 10:19 (2011)    Sujet du message: présentation parch Répondre en citant

Salut a tous, je m'appelle julien IRL
Je suis en 3iéme.J'habite dans les Alpes-maritimes
Mon pseudo IG est parch 
(mon pseudo est le nom de mon maître qui m'a tous appris sur l'univers 33   dans La team E.G.S)
La première fois que j'ai commencé ogame c'était en 2007 j'ai du arrêter l'univers 33 car j'avais des soucis d'ordinateur Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
J'y ai joué pendant 2 édemi puis sur gimini .
Mon ancienne team E.G.S était une des meilleurs de l'univers et est devenue encore plus forte  Very Happy Very Happy
J'ai été modérateur et diplomate du forum et de l'alliance.

voila bon jeu à tous  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 10:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blacknight
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 11:28 (2011)    Sujet du message: présentation parch Répondre en citant

Salut , bienvenue a toi !! Wink

Blacknight :
Top 52 Uni 33 ==> Retraité
Top 65 Uni 17 ==> Retraité
Top 833 Uni 65 ==> En cours
Top 1645 uni Kassiopeia

moi130

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 11:41 (2011)    Sujet du message: présentation parch Répondre en citant

bienvenue Smile

Neoscris

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 18:16 (2011)    Sujet du message: présentation parch Répondre en citant

idem
Mort de Rire

MSN
neboukadnetsar

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 22:36 (2011)    Sujet du message: présentation parch Répondre en citant

salut ... aujourd'hui jss pas de bonne humeur alors pas de messages super drole. mais bon ... bienvenue je suppose

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:32 (2018)    Sujet du message: présentation parch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance evolution gaming ! Index du Forum -> Forum de l'alliance Evolution Gaming ! -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006