Forum de l'alliance  evolution gaming !  Index du Forum
Forum de l'alliance evolution gaming !
Le forum dedié a L'alliance Des Evo !

Forum de l'alliance  evolution gaming !  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [En cours] Lichen ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance evolution gaming ! Index du Forum -> Forum de l'alliance Evolution Gaming ! -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lichen

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 13:58 (2011)    Sujet du message: [En cours] Lichen Répondre en citant

Salut à vous Evolution Gaming.
J'ai démarrer ce nouvel univers hier soir aux alentours de 22h, suite à la lecture d'un mail dans ma boite, tout à fait par hasard : "Kassiopeia ouvre ses portes !".
Mouais, bein pourquoi pas ?
Me voila donc fraichement débarqué pour une nouvelle aventure.

Actuellement, j'ai tout juste 3 points, je me balade tranquillement dans le top... 8.000.

Pourquoi votre alliance ? A vrai dire, la votre ou une autre, cela n'a pas d'importance, j'ai simplement accroché le tag et remarqué que vous étiez une petite 15zaine.
Oui, car ce que je cherche en ce début d'univers, c'est une petite communauté de joueurs avec qui je pourrais discuter, me comparer, m'amuser...

En terme d'expérience...Et bien j'ai débuté dans l'univers 12. L'univers des premiers pas, des erreurs, des folies disons, je me suis arrêté au top 500...Mes colonies de 40 cases étant devenue full (Que voulez vous, à l'époque, une colonie était une colonie, je ne faisais pas réellement attention au dévellopement futur...).
Puis je me suis ensuite attaqué à l'univers 33 ou j'ai battu mon records en intégrant le top 300.

Par suite, j'ai démarré l'univers 54. Je l'ai stopé à l'entrée dans le Top 200 cette fois-ci, après un an de jeu.

Enfin, j'ai joué récemment sur Gemini (jusqu'en Mai dernier il me semble) ou j'ai pour la première fois fait partie des 100 joueurs les mieux classés de l'univers.
Seulement avec un réveil me faisant défaut, j'ai stoppé sur un coup de tête suite au nombreux yoyo dans le classement (300, 200, 100, 300, 200, 300, 200, 100...) du à des pertes de flottes par ci par là, oui mon réveil est d'une efficacité monstre.

Sur le jeu, je me considère comme un mineur agressif.

Je pense avoir tout dit...A bientôt !

Dernière édition par Lichen le Dim 23 Jan - 14:20 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 13:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moi130

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 14:05 (2011)    Sujet du message: [En cours] Lichen Répondre en citant

bienvenue Smile  Encore un qui est derrière moi, je commence à devenir bon Razz

De quelle nationalité es-tu ? Smile

Blacknight
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 14:16 (2011)    Sujet du message: [En cours] Lichen Répondre en citant

Bienvenue a toi !!

Belle candid :p

Ne fait pas attention a moi130 il veux toujours gratter la nationalité xD

Sinon tu peux toujours poster ta candid , je la met en cours , on verra ton evolution !

ps : 3 Points deja cest vraiment pas mal !!

Bon jeu

Blacknight :
Top 52 Uni 33 ==> Retraité
Top 65 Uni 17 ==> Retraité
Top 833 Uni 65 ==> En cours
Top 1645 uni Kassiopeia

Lichen

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 14:18 (2011)    Sujet du message: [En cours] Lichen Répondre en citant

Je suis français Smile

Je poste ma candidature.

moi130

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 14:20 (2011)    Sujet du message: [En cours] Lichen Répondre en citant

ne pas faire attention à moi ?  Shocked  je suis discriminé dans cette alli c'est pas possible Razz Et c'est interessant de savoir si y aurait encore un belge qui pourrait arriver Razz

Blacknight
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 14:21 (2011)    Sujet du message: [En cours] Lichen Répondre en citant

oh le pauvre petit Sad

Blacknight :
Top 52 Uni 33 ==> Retraité
Top 65 Uni 17 ==> Retraité
Top 833 Uni 65 ==> En cours
Top 1645 uni Kassiopeia

moi130

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 14:22 (2011)    Sujet du message: [En cours] Lichen Répondre en citant

Merci de compatir pour moi mais ça sonne bizarrement faux Razz

neboukadnetsar

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 22:38 (2011)    Sujet du message: [En cours] Lichen Répondre en citant

pauvre de moi ... bienvenue sinon à lichen

Visiter le site web du posteur
Hiro

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 07:09 (2011)    Sujet du message: [En cours] Lichen Répondre en citant

Arrêter d' embêter se pauvre moi il va finir par changer de nom ...  Shocked

moi130

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 18:52 (2011)    Sujet du message: [En cours] Lichen Répondre en citant

ahah non je compte le garder malgré toutes vos blagues Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:55 (2018)    Sujet du message: [En cours] Lichen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance evolution gaming ! Index du Forum -> Forum de l'alliance Evolution Gaming ! -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006