Forum de l'alliance  evolution gaming !  Index du Forum
Forum de l'alliance evolution gaming !
Le forum dedié a L'alliance Des Evo !

Forum de l'alliance  evolution gaming !  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: declaration de guerre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance evolution gaming ! Index du Forum -> Section Externe -> La guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
H-D_flooopi

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 17:41 (2011)    Sujet du message: declaration de guerre Répondre en citant

yo salut a tous!!
je vien vous proposer un match team officiel ou training en RD normale 5vs5 ou 6vs6..avec bien sur les regle officiel des match team fr...
alors soi pour se soir 21h ou autre horraire ou autre jours..
J'ai en ami Evo scolpt et Magiistik donc qu'il me reponde eux direct sur mon psn ou sinon ajoute Id psn flooopi ou KLOZ_ en precisen bien que c'est une demande de match...
Ciao et bonne continuation en esperen vous rencontrez dici peu

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 17:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
H-D_flooopi

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 17:43 (2011)    Sujet du message: declaration de guerre Répondre en citant

id psn a ajoute flooopi ou KALOZ_ et non pas KLOZ_

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:04 (2018)    Sujet du message: declaration de guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance evolution gaming ! Index du Forum -> Section Externe -> La guerre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006