Forum de l'alliance  evolution gaming !  Index du Forum
Forum de l'alliance evolution gaming !
Le forum dedié a L'alliance Des Evo !

Forum de l'alliance  evolution gaming !  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation trinity ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance evolution gaming ! Index du Forum -> Forum de l'alliance Evolution Gaming ! -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trinity

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 12:10 (2011)    Sujet du message: Presentation trinity Répondre en citant

Bonjour a tous ,

Je suis Trinity j'ai commencer a  jouer a ogame il y a 4 ans a peux pres , je suis raiseuse  pure ^^et j'aimerais integrer votre alliance ...

si vous avez des question n'hésitez pas .

A bientôt

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 12:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
neboukadnetsar

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 13:19 (2011)    Sujet du message: Presentation trinity Répondre en citant

trinity ... serais tu une fille? J'en ai pas vu souvent sur mes 5 ans de jeux d'ogame... ton pseudo à un lien avec matrix ou?
tu peux nous en dire plus sur tes anciens compte? genre les classement par exemple Smile

EDIT: désolé j'avais pas vu ton 2e post ^^ pas la peine de répondre pour le niveau de tes anciens compte Wink par contre sur le coup de la fille et de matrix, ca tu peux :p

Visiter le site web du posteur
trinity

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 14:26 (2011)    Sujet du message: Presentation trinity Répondre en citant

LOL ...oui je suis bien une fille de 25 ans maman de 2 enfant et une belle fille ^^
pour le pseudo c'est parce que je ne savais pas quoi mettre a mes debut et quand j'ai ouvert mon armoire j'ai vu le DVD de matrix alors je me suis dit "mais TRINITY sa sonne bien " du coup j'ai mi sa et j'ai jamais changer j'aime bien en fait ^^

voili voilou ...lol

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 14:30 (2011)    Sujet du message: Presentation trinity Répondre en citant

25 ans ... 2 enfants? o.O punaise, 25 ans c'est l'age de ma fiancée... alors avoir 2 gosses ... on va seulement se marier et emménager :/ ... belle fille cad? copine d'un de tes fils? tu les as eu a quel age tes enfants??? o.O

j'en reviens pas ... Very Happy mais bon, tant mieux pour toi Smile 

trinity

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 14:33 (2011)    Sujet du message: Presentation trinity Répondre en citant

j'ai eu ma fille a 16 ans (je sais c'est jeune c'est la vie ^^) mon fils a 3ans , ma belle fille c'est a dire la fille de mon homme ^^elle a le meme age que ma fille ....

nous on est précoce ...mdr sa fait 7 ans qu'on est en menage

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 14:36 (2011)    Sujet du message: Presentation trinity Répondre en citant

eh ben ... effectivement, rien a voir avec ma vie ... bah, du moment que ca te plais tant mieux hein Smile c'est le plus important. Sinon le grand manitou est absent pr le moment. Donc faudra attendre probablement ce soir avant d'avoir de ses nouvelles... Moi je profite, le 31 janvier je commence mes stages en entreprise (9-19h) donc plus bcp de temps pr ogame...

trinity

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 14:38 (2011)    Sujet du message: Presentation trinity Répondre en citant

ok je vais attendre le chef ^^

profite en bien ....stage en quoi ?

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 14:39 (2011)    Sujet du message: Presentation trinity Répondre en citant

infographie

(en belgique vu que jss belge) ( et puis c'est a 70 bornes de chez moi, donc faut bien compter 2h30 de train en plus sur mon horaire)

trinity

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 14:42 (2011)    Sujet du message: Presentation trinity Répondre en citant

wahou effectivement tu n'aura plus beaucoup de temp pour ogame , moi je suis du PAS_de_CALAIS pas tres loin de la belgique en fait ^^

edit :infographie ? c'est quoi ?

Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 17:35 (2011)    Sujet du message: Presentation trinity Répondre en citant

Salut trinity ^^

Je vois que tu as deja ta petite famille ^^
C'est cool :p

Tu habites le nord pas-de-calais  ??
MOi j'habite a 20 km de là :p

Blacknight :
Top 52 Uni 33 ==> Retraité
Top 65 Uni 17 ==> Retraité
Top 833 Uni 65 ==> En cours
Top 1645 uni Kassiopeia

neboukadnetsar

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 17:37 (2011)    Sujet du message: Presentation trinity Répondre en citant

alors ... infographie c'est retouche d'image, animation (2D-3D), création d'affiches, flyers etc, création site web, composition de livre, tout ce qui touche a la publicité, pour la télé (genre JT), illustration, graphisme, grosso modo dés qu'on touche a du visuel sur PC, il y a un infographiste derrière (professionnel ou amateur)

EDIT: par exemple ma photo en avatar c'est moi, mais retravaillé (la photo bien sur :p jss pas comme ça en vrai ^^)

trinity

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 17:48 (2011)    Sujet du message: Presentation trinity Répondre en citant

A ok ben c'est cool comme métier sa Smile

black effectivement du pas de calais plus précisément Mericourt a 5min de LENS

Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 17:52 (2011)    Sujet du message: Presentation trinity Répondre en citant

ah okiii  , parce que moi je viens de belgique aufait ^^

Blacknight :
Top 1645 uni Kassiopeia

neboukadnetsar

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 17:56 (2011)    Sujet du message: Presentation trinity Répondre en citant

un beeeeeeelge :O

Blacknight
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 18:08 (2011)    Sujet du message: Presentation trinity Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Blacknight :
Top 1645 uni Kassiopeia

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30 (2018)    Sujet du message: Presentation trinity

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance evolution gaming ! Index du Forum -> Forum de l'alliance Evolution Gaming ! -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006